Citation

La Lecture, elle, reste ma seule réalité. Je la sens, je la palpe, je la renifle. Les mots glissent sur mon palais, me retournent le cerveau, semblables aux drogues les plus puissantes.

La forêt des ombres, Franck Thilliez


jeudi 7 mars 2013

Une revenante...

     Oulalala les amis!! je suis désolée d'avoir déserté aussi longtemps la bloggo MAIS je n'ai pas arrêter de penser à mon blog et surtout j'ai lu. Et j'ai beaucoup lu! 
Donc je ne sais pas comment je vais m'organiser au niveau des chroniques mais ne restez pas loin quelques unes sont en cours d'écriture. 

Je ne vous présente pas les livres que j'ai lus depuis que je suis partie parce que je ne pense pas que ce soit très intéressant pour vous, mis à part mes coups de cœur. Bon pour vous faire saliver un peu, je vais vous présenter assez rapidement quelques livres lus récemment et dont je pense vous glisser un mot.(sur de sur)

- Qui es-tu Alaska? de John Green
- Sortilèges de Alex Flinn
- Ne me touche pas, tome 1 de la saga Insaisissable de Teherah Maffi
- La déclaration, tome 1 Gemma Malley 
- La Fugitive, tome 1 et 2. Lauren de Stefanno.

Donc comme vous l'aurez remarqué (ou pas) ce sont des romans YA (Young Adult) parce que je me suis rendue compte que finalement j'en avais beaucoup et que je ne les lisais pas assez vu le nombre de ces livres dans ma PAL.  
Mais aussi je vous avoue qu'en ce moment j'ai envie de lecture "facile" pour me permettre de m'évader plus rapidement. 

J'espère que pour vous tout vas bien, je ne sais pas combien de personnes liront ce post mais si vous passez par là, merci de visiter le blog même si il y a un manque de nouveauté assez énorme. 
Je vais essayer d'y remédier. 

A bientôt mes drogués de Lecture (:

Agnès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire